Tirage de carte voyance en ligne

Le tarot divinatoire ou tirage de carte

Seule une personne qui pratique la voyance libre n’a pas besoin d’un support pour établir une prédiction. Le professionnel ressent et lis dans son client comme dans un livre ouvert grâce à son pouvoir extrasensoriel. Les autres devins doivent faire usage d’un support afin d’établir une connexion vers le monde spirituel. Ce support de prédiction peut être une boule de cristal, des allumettes, des runes ou encore des cartes. Lors de la séance de divination, les spécialistes vont lire dans l’avenir du client à travers ces objets.

Qu’est-ce que le tirage de carte voyance ?

Le tirage de carte voyance est un art divinatoire pratiqué par un cartomancien ou un tarologue. Entre les mains du spécialiste, un jeu de cartes devient un outil puissant pour afficher le passé ou pour prédire le futur proche. Plusieurs types de tirage de carte voyance existent. Dans le tarot de Marseille, le medium utilise 78 cartes, connues également sous le nom de lames ou arcanes. 56 arcanes sont les mineures tandis que les cartes restantes sont les majeurs. La séance se déroule en 3 phases bien distinctes. Il y a d’abord le mélange des cartes afin de laisser les esprits se connecter au professionnel. Cette étape se déroule après que le client ait posé une question simple et claire. Il y a ensuite le tirage des cartes. Le nombre d’arcanes tiré dépend du médium et de la précision de la réponse qu’il veut obtenir. L’interprétation s’effectuera au dernier moment de la séance. La lecture des prédictions situées dans les arcanes n’est pas accessible à tout le monde. Seul un spécialiste du tarot divinatoire connait les réponses. Avec le tarot égyptien, le medium tire 3 cartes sur les 22 cartes disponibles. Connue également sous l’appellation de lame, la première carte tirée sera pour l’amour. La seconde carte affiche la situation financière du client. Enfin, la troisième carte définit la vie professionnelle du client. Il existe des professionnels qui initient la méthode du tirage de carte voyance. Il s’agit donc d’un art divinatoire qui peut s’appréhender au fil du temps. Le cartomancien ou le tarologue exerce dans un cabinet, à l’instar des autres mediums.

Le tirage de carte voyance en ligne

L’art divinatoire est proposé également en ligne sur plusieurs sites. Le spécialiste et le client communiquent par mail, tchat, vidéo tchat et audiotel durant la séance. Le tirage de la carte en ligne est une pratique courante. Grâce à son don et à sa capacité d’interprétation, le cartomancien est capable de prodiguer une prédiction précise, et cela, même si le client se situe à des kilomètres de lui. Le tirage en ligne peut être gratuit ou pas cher sur Internet.

Source : https://www.patrick-voyance.com/